Passe la Lumière à ton Voisin

img_5341Je me sens pleine…

…Tous les jours de l’année.

Ce que j’ai pu, un temps, prendre comme le malheur, le déshonneur, les ruptures, la maladie se sont avérés des bénédictions dans ma vie.

Aujourd’hui, je me sens pleine. Toujours.

Mon coeur a appris à poser le LA de la paix sur la subtile partition de l’équanimité. Chaque jour, je le vis comme si c’était le dernier. Je m’émerveille d’un rayon de soleil, d’une fleur ça et là, du coup de fil d’un ami… et de ces petits riens qui forment le quotidien.

Je me sens vide…

de toutes ces chaînes du passé et c’est parce que je me sens vide que je me sens pleine. Pleine d’une énergie infinie, pleine d’un amour inégalable, pleine de reconnaissance, pleine d’espace vide que je peux remplir de lumière à foison.

Aujourd’hui, je t’envoie cette lumière en plein coeur, qui que tu sois, que tu m’aies aimée, jugée trahie, enviée, encensée ou ignorée, peu m’importe… tu es en vie et moi aussi. Reçois cette lumière, qu’elle irradie ta journée. Brandis-la du coin du coeur, fais-la jaillir jusqu’à tes poumons, laisse-la remonter dans un sourire et éclairer ton regard. Laisse-là te remplir, doucement, avant de la projeter à ton tour…

Nous traversonS…

…la vie, nous nous croisons avant de traverser encore. La vie est un Chemin de traverse. Et je les préfère aux routes toute tracées.

Je me sens pleine… DE VIE !

Je la laisse elle aussi me traverser.

Que cette étincelle te traverse à son tour.

Passe la lumière à ton voisin ✨

Love

A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *