La Plume de l’Ange Eps.9 L’Enfant Sauvage

Parfois, en écoutant le silence, une voix se fait entendre… Inspirez et laissez-vous guider…

« Tu sais, parfois, pour trouver le  Chemin « juste », il suffit d’apprendre à écouter ce qu’il se passe à l’intérieur de soi…

Nos cinq sens sont là pour nous rappeler que nous vivons dans le monde et que ce monde n’est pas séparé de nous. Tout est interdépendant. Le monde et toi ne font qu’un quand on regarde cela d’un peu plus haut…

Pour s’orienter dans ce monde, nos sens sont nos guides… vers plus de justesse… Lorsque l’on cherche à rester aligné, ils sont nos meilleurs alliés.

Aligné ? mais sur quoi ?.

  • Sur  ton être profond, sur tes véritables aspirations, en harmonie avec ce que ton énergie est venue vivre dans ce monde incarné.

Nos souhaits « véritables » sont ceux qui émanent de notre énergie la plus fondamentale. Ceux qui vibrent fort dans le cœur… Et non ceux que notre environnement nous a mis dans la tête mécaniquement par automatisme, habitude, répétition du schéma.

Notre alignement à la source fait de nous des êtres libérés des croyances…

Quand tu es aligné, tu retrouves immédiatement toute ta créativité, au sens premier du terme, tu es UN avec la création, UN avec la vie, UN avec toi-même… Plus personne ne se chamaille à l’intérieur… Tu es en paix, simplement.

Il se peut alors que tu te découvres un fabuleux potentiel de transformation ! C’est la première marche sur le chemin de l’évolution…

Pour retrouver cet état aligné, il te suffit d’écouter les messages de ton corps et d’identifier, peu à peu, ce qui est douloureux et à l’inverse, ce qui procure une grande joie.

T’es -t- il déjà arrivé d’être souffrant et de passer en mode « instinct »?

Quand tu es malade, tu sais souvent instinctivement quels aliments te conviennent, quelles personnes sont bonnes pour toi, ce qui te fait du bien. Car, à ce moment-là, tu es vulnérable, ton mental n’a pas nécessairement la force de tout contrôler et c’est ton enfant intérieur qui prend le relais. Ton enfant Sauvage.

A ce moment précis tu es aligné.

Pourquoi attendre d’être malade alors que l’on peut s’ exercer A ALLER BIEN chaque jour ?

On ne nous apprend pas ou plus assez à nous écouter. Pourtant, cette ouverture à nous-mêmes est la clé. Nos ressentis et nos émotions, sont là pour nous aiguiller.

Lorsque tu es aligné, toutes tes cellules répondent simultanément un grand OUI au présent (qui est un cadeau ne l’oublions pas).

Quand le oui vibre, la quantité d’énergie qui est  dégagée émet une très haute fréquence dans l’univers et tout s’ouvre, comme par magie, sur ton chemin

Tu envoies un message clair et l’univers te le renvoie en retour. C’est aussi simple que cela.

Alors, écoute ton enfant intérieur, écoute cet être un peu sauvage qui t’envoie des signaux et ne demande qu’à être libéré. Si ton cœur se resserre, si ta respiration se coupe, si tu vois de la noirceur, fais-toi confiance et agis en conséquence… Choisis la lumière… N’oublie pas que ton être profond sait ce qui est bon. Toujours.

Cela demande un peu de pratique au départ, mais surtout ne te décourage pas. Affûter son intuition, c’est un peu comme entraîner un nouveau muscle qui n’aurait pas bougé depuis des années. Il faut être patient et lui montrer le chemin en douceur.

Au départ, c’est un peu laborieux mais, très rapidement, notre esprit s’exerce à écouter la justesse. Tu peux avoir confiance.

Tu peux retrouver ta propre guidance…

N’aie pas peur de t’écouter, n’aie pas peur d’être un enfant sauvage, ton intuition te portera où tu dois aller… Si tu as la sensation de te perdre en route, rappelle toi que ce n’est qu’une impression, une trace d’un passé déjà évanoui en toi et appelle-moi, j’ai toujours un œil sur toi …

Essaie, juste une fois…. Tu me raconteras… »

Un Ange qui passait par là

4 réflexions sur “La Plume de l’Ange Eps.9 L’Enfant Sauvage

  1. Sacha dit :

    Bonjour Alma,
    Merci beaucoup pour ces mots qui me touchent au plus profond de mon cœur et qui répondent à beaucoup de mes questions intérieures. Je vais laisser la parole à mon enfant sauvage.

    Affectueusement Sacha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *