Parfois, en écoutant le silence, une voix se fait entendre… Inspirez et laissez-vous guider…
« Tu sais, dans ce monde, On n’est jamais victime de rien. Tu as le droit de décider, toujours. Tu as le droit de te raccorder à ton être profond et d’organiser, au sens propre, rendre organique, ta vie au mieux pour toi. Tu as plus de pouvoir que tu ne le crois sur ton corps physique, sur tes pensées sur tous tes corps En vérité, le tout est de retrouver ton alignement, d’être parfaitement en accord avec ta lumière. À partir de là, le cœur se déploie, comme une 🌺 fleur. C’est très simple finalement.
Lorsque tu es aligné, tu dois ressentir cet axe comme un grand fil tendu qui tire légèrement ta tête vers le haut, puis qui passe au centre de ton cerveau, dans la gorge avant de déboucher dans le coeur. Continue à suivre ce fil, il redescend ensuite dans ton ventre pile au milieu et passe entre les jambes pour aller s’arrimer à la terre. Cet état, essaie de le sentir à chaque seconde. Au départ tu vas le perdre, ce n’est pas grave. On tombe tous quand on apprend à marcher. Là, c’est pareil ne te juge pas n’en fais pas tout un monde. Pense juste à revoir ton réglage chaque matin de façon à habituer ton intérieur à cette nouvelle posture. Petit à petit, tu vas voir la clarté arriver. Une grande transparence viendra progressivement remplacer les nuages. Les choses t’apparaîtront claires comme de l’eau de roche, sans effort.
Tu n’auras plus alors qu’à leur donner la direction la plus juste en prenant la température dans ton coeur. C’est comme cela que l’on trouve la justesse.
Laisse toi guider.
N’aie pas peur d’essayer cet exercice. Si tu butes, appelle moi. Je ne suis jamais bien loin. Sache que toute l’aide est à ta disposition. Il te suffit de demander. Je t’en parlerai bientôt. Pour l’heure organisons, alignons depuis le cœur. Tu me raconteras ? »
Un Ange qui passait par là